ACTUALITÉ

Le Journal Spécial des Sociétés présent au 115e Congrès des notaires

Le Journal Spécial des Sociétés présent au 115e Congrès des notaires
Publié le 16/06/2019 à 09:30

Du 3 au 5 juin derniers, l’équipe du Journal Spécial des Sociétés était présente au 115e Congrès des notaires, afin de présenter ses services de formalités dématérialisées et d’annonces légales. L’occasion également de partager avec de nombreux notaires autour de son stand.


 


Comme chaque année, l’équipe du Journal Spécial des Sociétés (JSS) était présente au 115e Congrès des notaires de France, à Bruxelles, ravie de rencontrer les notaires qui lui ont rendu visite.


Ce moment d’échange et de convivialité fut l’occasion pour les notaires de (re)découvrir les services proposés par le JSS : actualité juridique, annonces légales, formalités mais aussi domiciliation.


Le notaire, au plus près des personnes et des entreprises, est en effet présent tout au long de leur vie. Nombreux sont les domaines dans lesquels le notaire intervient pour le compte de son client, nécessitant la publication d’une annonce légale et/ou la réalisation d’une formalité au Registre de Commerce. Parmi ses champs d’intervention, citons les changements de régimes matrimoniaux, les envois en possession lors de succession, les donations et les cessions de parts, les créations modifications ou radiations de sociétés, les ventes de fonds de commerce, etc.


Le Journal Spécial des Sociétés, partenaire privilégié des notaires depuis plus de 120 ans, a souhaité par sa présence au Congrès réaffirmer et consolider son partenariat historique auprès des notaires, en restant à leur écoute et en leur proposant toujours plus de services alliant qualité, professionnalisme et digital.


L’équipe sera naturellement présente l’année prochaine au 116e Congrès des notaires, lequel se tiendra à Paris, du 4 au 6 juin 2020. Présidé par Maître Jean-Pierre Prohaszka, celui-ci sera consacré au thème suivant : « Protéger – les vulnérables – les proches – le logement – les droits ».


 


Myriam de Montis


0 commentaire
Poster

Nos derniers articles