Réseaux sociaux JSS
Réseaux sociaux JSS
Réseaux sociaux JSS
Réseaux sociaux JSS
Réseaux sociaux JSS
Journal Spécial des Sociétés
Les présidents de la CPME 91 et de la CPME 95 élus à la vice-présidence régionale
Publié le 23/08/2019

Le 24 juillet dernier, lors du conseil d’administration de la CPME (Confédération des Petites et Moyennes Entreprise) Paris Île-de-France, le président de la CPME Essonne, Didier Moinereau, et le président de la CPME du Val-d’Oise, André Rouet, ont été élus vice-présidents de la région Île-de-France.





Les présidents des CPME départementales d’Île-de-France poursuivent leur engagement. Le 24 juillet dernier, au cours du conseil d’administration de la CPME Paris Île-de-France, Didier Moinereau, président de la CPME de l’Essonne depuis mars 2017, a été élu vice-président de la CPME Paris IDF. Ce dernier, qui définit les CPME comme des « facilitateurs du quotidien des entrepreneurs en étant les interlocuteurs privilégiés auprès des instances administratives », sera désormais aux côtés d’André Rouet, dirigeant du groupe AJYR et président de la CPME 95 depuis mars 2018, également élu vice-président de la CPME Paris IDF, et président de la Commission des Mandats, pour défendre les TPE et les PME.


Partenaire social, organisation privée et représentative, la CPME fédère près de 150 000 entreprises employant 3 millions de salariés. Forte d’un réseau de 200 fédérations et syndicats de métiers ainsi que 117 unions territoriales, elle est représentée à Paris par la CPME Paris Île-de-France. Le président de cette dernière, Bernard Cohen Hadad, et Jean-Lou Blachier, Premier vice-président de la CPME nationale, n’ont pas manqué de saluer les nouveaux élus, et se sont dits heureux de les accueillir à la région Île-de-France.


Didier Moinereau et André Rouet poursuivront en parallèle leur mission à la tête de CMPE 91 et de la CPME 95, et continueront à défendre les TPE et PME de leur territoire.




Constance Périn

0 commentaire
1 + 4 =

Journal Spécial des Sociétés - 8 rue Saint Augustin - 75002 Paris - Tél 01 47 03 10 10