ACTUALITÉ

MEDEF : élection de Geoffroy Roux de Bézieux

MEDEF : élection de Geoffroy Roux de Bézieux
Publié le 20/07/2018 à 14:33

Réuni en assemblée générale le 3 juillet 2018, le MEDEF a choisi de porter Geoffroy Roux de Bézieux à sa présidence pour succéder à Pierre Gattaz. Déjà vice-président du mouvement, le nouvel élu en connaît bien les rouages.

 

Geoffroy Roux de Bézieux a chaleureusement remercié ses électeurs et ceux qui l’ont soutenu dans sa campagne. Il a ensuite rendu hommage à tous les candidats et a souligné à quel point leurs idées étaient proches.

Justement en raison des mêmes valeurs partagées par tous les membres, le président appelle au rassemblement et à une œuvre collective. Il estime que tous travaillent à la prospérité et au développement des entreprises au profit de la société française.

Fédération et territoires, industrie, services commerce ou construction, start-up, PME, ETI et grands groupes, métropoles et villes moyennes, les divisions et les querelles catégorielles sont les malvenues dans un pays en mutation. Mieux valent le consensus et la bonne volonté, « un MEDEF qui joue collectif ».

Le prochain projet du mouvement aura cinq ans pour se déployer : « continuer le combat pour la compétitivité de nos entreprises, augmenter nos efforts sur la formation de nos salariés, transformer le paritarisme pour obtenir une véritable autonomie de décision et de gestion, imaginer un dialogue social national qui devienne un dialogue économique et social, rénover l’organisation, la gouvernance et le financement de notre mouvement pour le rendre plus agile, devenir une organisation franco-européenne, et enfin et j’allais dire surtout, se redonner du temps et des ressources pour repenser le temps long ».

 

C2M

0 commentaire
Poster

Nos derniers articles