Annonce Publiée sur www.JSS.FR
Publiée le 14/02/2025 sur le département 92
zoomer sur l'annonce

MSD VACCINS 
SAS au capital de 3 394 526,25 euros 
Siège social : 10-12 Cours Michelet 92800 PUTEAUX 
392 032 934 RCS NANTERRE

 

Aux termes des décisions de l’Associé Unique du 31/12/2024, il a été constaté que la Société n’exerce plus d’activité pharmaceutique réglementée par le code de la santé publique à compter du 31/12/2024 et il a été décidé de modifier l’objet social de la société avec effet à compter de ce jour.
L’objet de la société devient : Toutes opérations industrielles, commerciales, financières, mobilières et immobilières se rapportant au domaine de la santé humaine et vétérinaire, ce que soit à titre préventif ou curatif, et notamment la prise d’intérêts et de participations dans toutes affaires, en particulier par la constitution de sociétés, groupements ou association, la gestion d’un portefeuille de titres ou de valeurs de toutes sociétés, l’exploitation directe ou indirecte de toutes inventions, brevets, licences, l’acquisition d’immeubles et droits immobiliers, la construction de tous immeubles et usines, leur gestion, administration, exploitation et aménagement, la participation directe ou indirecte dans toutes opérations pouvant se rattacher à l’un des objets précités ou de nature à les favoriser par quelque moyen que ce soit. 
Les statuts ont été modifiés en conséquence.
Il a été constaté que le mandat de directeur général pharmacien responsable  exercé par Monsieur Jean Tellier n’a plus lieu d’être. Son mandat de Directeur Général Pharmacien Responsable a pris fin à compter du 31/12/2024 et il a été mis fin aux fonctions de pharmacien responsable intérimaire exercée par Monsieur Nicolas BONIN à compter du 31/12/2024
Le dépôt légal sera effectué au RCS de NANTERRE.