Annonce Publiée sur www.JSS.FR
Publiée le 21/06/2024 sur le département 92
zoomer sur l'annonce

Aux termes d’un acte authentique en date du 17/06/2024, reçu par Maître Annabelle MARIE, notaire associé à LE PLESSIS-ROBINSON (92350) 30 Avenue Charles de Gaulle, 
Il a été constitué une Société Civile Immobilière présentant les caractéristiques suivantes :
Dénomination : BOBHAN
Forme : Société civile immobilière
Objet : L’acquisition, en état futur d’achèvement ou achevés, l’apport, la propriété, la mise en valeur, la transformation, la construction, l’aménagement, l’administration, la location et la vente (exceptionnelle) de tous biens et droits immobiliers, ainsi que de tous biens et droits pouvant constituer l’accessoire, l’annexe ou le complément des biens et droits immobiliers en question, et notamment l’acquisition de biens et droits immobiliers sis à LE PLESSIS-ROBINSON (92350) 2 Place Henri Barbusse.
Le tout soit au moyen de ses capitaux propres soit au moyen de capitaux d’emprunt, ainsi que de l’octroi, à titre accessoire et exceptionnel, de toutes garanties à des opérations conformes au présent objet civil et susceptibles d’en favoriser le développement.
Et, généralement toutes opérations civiles pouvant se rattacher directement ou indirectement à cet objet ou susceptibles d’en favoriser le développement, et ne modifiant pas le caractère civil de la société.
En outre, l'article 1835 du Code civil dispose que les statuts peuvent préciser une raison d'être, constituée des principes dont la société se dote et pour le respect desquels elle entend affecter des moyens dans la réalisation de son activité.
Siège social : 2 Place Henri Barbusse 92350 LE PLESSIS-ROBINSON
Capital : 10.000,00 Euros 
Durée : 99 années à compter de son immatriculation au R.C.S de NANTERRE.
Cession de parts : Toutes les cessions de parts, quelle que soit la qualité du ou des cessionnaires, sont soumises à l'agrément préalable à l’unanimité des associés
Gérance : Madame Adriana FOUCHE épouse STRIDGEON demeurant à CLAMART (92140) 68 rue Dénis Gogue