Les Apéritifs-contacts du CEEVO reprennent du service dès la semaine prochaine

L’agence de développement et d’attractivité des territoires du Val-d’Oise organise quatre nouvelles rencontres mi-septembre autour des thèmes liés à la vie des entreprises.


avatar
Allison Vaslinmercredi 10 septembre1 min
Écouter l'article

Après une pause estivale bien méritée, dirigeants, représentants de sociétés et responsables économiques sont invités à participer aux nouveaux Apéritifs-contacts de l’agence de développement et d’attractivité des territoires du Val-d’Oise, CEEVO.

Objectif de ces rencontres « conviviales » : s’informer autour de thèmes liés à la vie des entreprises tout en élargissant ses relations avec les autres participants.

Quatre nouveaux rendez-vous

Dès le 18 septembre reprendront ainsi ces rendez-vous avec une première intervention sur le développement des compétences et la formation continue, « atout pour la compétitivité des entreprises ».

Le mois suivant, le 22 octobre, il sera question d’énergie. Participants et intervenants se poseront la question de savoir si l’électrique et l’hydrogène sont de véritables solutions miracles ou au contraire des « mirages ».

À lire aussi : La CPME publie un livre blanc pour simplifier la vie des entreprises

Le mercredi 26 novembre, l’intervenante interrogera la façon d’attirer et de fidéliser les talents stratégiques dans un marché concurrentiel.

Le dernier rendez-vous du 17 décembre abordera quant à lui le développement de la performance des activités des petites et moyennes entreprises et petites (PME) et moyennes industries (PMI).

La participation aux conférences est gratuite, rappelle le CEEVO, mais nécessite une inscription au préalable. Les interventions se tiendront entre 12h30 et 14h30 au Conseil départemental du Val-d’Oise à Cergy.

Partager l'article


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la Newsletter !

Recevez gratuitement un concentré d’actualité chaque semaine.