Article précédent

Une avocate altoséquanaise interviendra le 19 septembre à Nanterre pour donner des conseils et éviter aux entrepreneurs certains pièges juridiques.
« Comment réussir l’entrée d’un partenaire au capital de votre entreprise ? » La Chambre des métiers et de l’artisanat des Hauts-de-Seine propose, le 19 septembre prochain, une table ronde « exceptionnelle » pour répondre à cette question, au siège de la CMA à Nanterre.
Intitulé « S’associer pour bien grandir », l’événement qui débutera à 8h30 s’adresse aux artisans et aux entrepreneurs du département qui souhaiteraient s’associer dans le cadre de leur activité professionnelle.
La table ronde leur permettra de faire un tour d’horizon des questions à se poser avant de se lancer dans cette démarche.
L’avocate en droit des affaires au barreau des Hauts-de-Seine Sandrine Clevenot, également présidente de la Commission Entreprises & Territoires du barreau, proposera des réponses « claires et pratiques », ainsi que des conseils pour éviter les pièges juridiques.
À lire aussi : Quelles aides pour les entreprises en difficulté dans les Yvelines ?
Seront notamment évoquées les questions relatives aux personnes avec lesquelles s’associer, les procédures pour y parvenir et la sécurisation de la relation d’associé, aspect trop souvent « négligé », selon la CMA des Hauts-de-Seine.
Les participants pourront également poser toutes leurs questions et obtenir des conseils « concrets ».
L’inscription est gratuite et peut s’effectuer depuis la plateforme dédiée.
THÉMATIQUES ASSOCIÉES
Infos locales, analyses et enquêtes : restez informé(e) sans limite.
Recevez gratuitement un concentré d’actualité chaque semaine.
0 Commentaire
Laisser un commentaire
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *