ACTUALITÉ ÎLE-DE-FRANCE

(92) Le barreau des Hauts-de-Seine au départ de la Course des Héros

(92) Le barreau des Hauts-de-Seine au départ de la Course des Héros
Publié le 03/06/2025 à 14:50

Une cinquantaine d’avocats altoséquanais devraient prendre le départ le 15 juin prochain pour courir en soutien à l’association Avocats Sans Frontières France.

Comme chaque année depuis 2017, le barreau des Hauts-de-Seine prendra part à la nouvelle édition d’un événement « sportif et solidaire » : la Course des Héros.

Une cinquantaine de dossards seront attribués aux avocats volontaires (ainsi qu’à leur enfants ou membres de leur famille) pour participer à la course, à condition toutefois d’effectuer un don d’entrée de vingt euros au minimum en faveur d’Avocats Sans Frontières France, qui œuvre pour la protection des droits des avocats dans le monde entier.

Les non participants peuvent eux aussi faire un don qui sera ultérieurement reversé à l’association, précise le barreau.

Interrogé par le JSS, le barreau se dit « enchanté » de participer à nouveau à cet événement qui allie sport, charité et symbolisme.

Trois parcours au Domaine de Saint-Cloud

C’est chaussés de leurs baskets et sous le nom du barreau altoséquanais que les avocats prendront le départ le 15 juin prochain.

En marchant ou en courant, les professionnels du droit pourront profiter du cadre du Domaine national de Saint-Cloud à Sèvres où aura lieu le départ, selon un parcours de 2, 5 ou 10 kilomètres.

Le village de l’événement sera ouvert de 8 à 14 heures. L’occasion de profiter du stand du barreau et de rencontrer les représentants d’ASF France.

Allison Vaslin

 

0 commentaire
Poster
ASF

Nos derniers articles