ACTUALITÉ ÎLE-DE-FRANCE

(92) Barreau des Hauts-de-Seine : les nouveaux Secrétaires de la Conférence 2024 ont été élus

(92) Barreau des Hauts-de-Seine : les nouveaux Secrétaires de la Conférence 2024 ont été élus
Publié le 08/11/2023 à 11:20

À l’issue de la finale du concours de la Conférence du barreau ce mardi 7 novembre, les avocats Hugues Marxuach et Antoine Guyomard ont été sacrés Secrétaires de la Conférence 2024 parmi les dix finalistes en lice. Ils succèderont ainsi à Mure Maestrati et Matthieu Ristord.

Ils faisaient partie des finalistes du concours de la Conférence du barreau des Hauts-de-Seine, les voici sacrés Secrétaires de la Conférence 2024 !

Mardi 7 novembre, les avocats Hugues Marxuach (contentieux et arbitrage) et Antoine Guyomard (énergie et infrastructure), tous deux du cabinet CMS Francis Lefebvre Avocats basé à Neuilly-sur-Seine, ont été élus à l’issue de la finale qui s’est tenue à l’Ordre.

Ces deux lauréats ont été distingués, parmi les dix finalistes sélectionnés à l’issue du second tour mi-octobre, par un jury composé de la bâtonnière du barreau Isabelle Clanet Dit Lamanit, du vice-bâtonnier Fabien Arakelian, des Secrétaires 2023 qu’ils vont succéder, Mûre Maestrati et Matthieu Ristord, ainsi que d’anciens Secrétaires, à savoir Joséphine Colin (2022) et Amaury Le Bourdon (2020-2021).

La bâtonnière n’a d’ailleurs pas manqué de féliciter à nouveau les « deux brillants Secrétaires » dans un post Linkedin, suivie par l’ancien bâtonnier du barreau des Hauts-de-Seine Vincent Maurel : « Bravo aux deux nouveaux Secrétaires de la Conférence brillamment élus devant un public nombreux. »

Comme leurs prédécesseurs, les nouveaux Secrétaires auront pour mission d’accompagner et/ou de représenter le bâtonnier aux rentrées solennelles et plus globalement d’accroitre la visibilité du barreau altoséquanais, aussi bien en France qu’à l’étranger.

En outre, à l’instar des Secrétaires 2023 à l’occasion de la rentrée du barreau le 17 novembre prochain, Hugues Marxuach et Antoine Guyomard auront l’honneur d’animer l’an prochain le procès fictif d’une célébrité dans le cadre de la rentrée 2024 du barreau.

Allison Vaslin

0 commentaire
Poster
IDF

Nos derniers articles